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Le nouvel Art de vendre 🐝

Prospecter, convaincre et vendre : C’est l’objectif de chaque entreprise 🎯

Le Covid ayant accĂ©lĂ©rĂ© la tendance, les acheteurs sont de plus en plus autonomes grĂące au tĂ©lĂ©travail, ils effectuent au prĂ©alable des recherches en ligne mais ont toujours besoin de votre expertise đŸ§ .

La nouvelle tendance : 

Perçu comme intrusif, le Cold Celling a laissĂ© place au Modern Selling qui a pour objectif d’établir des relations durables avec ses clients đŸ€đŸŒ et de dĂ©velopper des relations Ă  long terme et mutuellement bĂ©nĂ©ficiaires avec de la collaboration par exemple pour obtenir le fameux « win-win Â»đŸ’ȘđŸ».

La mission đŸŽŻ :

Les vendeurs doivent opter pour une prospection intelligente, en Ă©tant prĂ©sents au bon moment. Pour savoir quand, il est impĂ©ratif de connaĂźtre son client et de personnaliser ses approches pour mieux comprendre leurs besoins et ĂȘtre apte Ă  leur apporter la solution 💡la plus adĂ©quate et pertinente possible. 

C’est en effet, en passant d’un marketing agressif Ă  un marketing de permission, en se renseignant sur ses potentiels clients et en attirant leur attention avec un contenu clair, qualitatif et efficace đŸŽŻ qu’ils vont se diriger naturellement vers vous plutĂŽt que vers un inconnu au bataillon quand ils en auront besoin.

MĂ©thodologie :  âœ…

Pour obtenir un Modern Selling au top đŸš€il faut :

  • Cibler les potentiels clients en se renseignant sur l’actualitĂ© de leur entreprise 
  • Identifier leurs besoins, apporter des nouvelles solutions et expliquer pourquoi ils ont besoin de votre produit: service
  • Augmenter la visibilitĂ© de l’entreprise et captiver l’attention de l’auditoire en utilisant les rĂ©seaux sociaux đŸ“Č (LinkedIn, Facebook â€Š) 
  • FidĂ©liser ses clients en Ă©tablissant un lien de confiance grĂące au CRM
  • Humaniser les relations đŸ‘„

Les Ă©vĂšnements one-to-one sont le meilleur moyen de s’engager dans une stratĂ©gie de Modern Selling pour Ă©tablir un lien et identifier les besoins des clients. đŸ™ŒđŸ»

Les BigBoss proposent une mise en relation business entre dĂ©cideurs et prestataires avec l’usage du match-making vous permettant de constituer un agenda de rendez-vous qualifiĂ©s et de gagner prĂšs d’un an dans sa prospection. 

Une image contenant habits, personne, intérieur, ordinateur portable

Description générée automatiquement

Big Boss Summer 2023 “speed dating”

Maillon essentiel de la stratĂ©gie commerciale de nos jours, le client a besoin d’adhĂ©rer Ă  la personnalitĂ© de son interlocuteur et aux valeurs qu’il porte Ă  travers son produit ou service. 

Chez Pitch Planet, nous aurons le plaisir de vous accompagner pour effectuer cette transition le plus efficacement possible, vous permettant d’obtenir la meilleure stratĂ©gie commerciale. 

#modernselling #win-win #PitchPlanet

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