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Le nouvel Art de vendre 🐝

Prospecter, convaincre et vendre : C’est l’objectif de chaque entreprise 🎯

Le Covid ayant accéléré la tendance, les acheteurs sont de plus en plus autonomes grâce au télétravail, ils effectuent au préalable des recherches en ligne mais ont toujours besoin de votre expertise 🧠.

La nouvelle tendance : 

Perçu comme intrusif, le Cold Celling a laissé place au Modern Selling qui a pour objectif d’établir des relations durables avec ses clients 🤝🏼 et de développer des relations à long terme et mutuellement bénéficiaires avec de la collaboration par exemple pour obtenir le fameux « win-win »💪🏻.

La mission 🎯 :

Les vendeurs doivent opter pour une prospection intelligente, en étant présents au bon moment. Pour savoir quand, il est impératif de connaître son client et de personnaliser ses approches pour mieux comprendre leurs besoins et être apte à leur apporter la solution 💡la plus adéquate et pertinente possible. 

C’est en effet, en passant d’un marketing agressif à un marketing de permission, en se renseignant sur ses potentiels clients et en attirant leur attention avec un contenu clair, qualitatif et efficace 🎯 qu’ils vont se diriger naturellement vers vous plutôt que vers un inconnu au bataillon quand ils en auront besoin.

Méthodologie :  

Pour obtenir un Modern Selling au top 🚀il faut :

  • Cibler les potentiels clients en se renseignant sur l’actualité de leur entreprise 
  • Identifier leurs besoins, apporter des nouvelles solutions et expliquer pourquoi ils ont besoin de votre produit: service
  • Augmenter la visibilité de l’entreprise et captiver l’attention de l’auditoire en utilisant les réseaux sociaux 📲 (LinkedIn, Facebook …) 
  • Fidéliser ses clients en établissant un lien de confiance grâce au CRM
  • Humaniser les relations 👥

Les évènements one-to-one sont le meilleur moyen de s’engager dans une stratégie de Modern Selling pour établir un lien et identifier les besoins des clients. 🙌🏻

Les BigBoss proposent une mise en relation business entre décideurs et prestataires avec l’usage du match-making vous permettant de constituer un agenda de rendez-vous qualifiés et de gagner près d’un an dans sa prospection. 

Une image contenant habits, personne, intérieur, ordinateur portable

Description générée automatiquement

Big Boss Summer 2023 “speed dating”

Maillon essentiel de la stratégie commerciale de nos jours, le client a besoin d’adhérer à la personnalité de son interlocuteur et aux valeurs qu’il porte à travers son produit ou service. 

Chez Pitch Planet, nous aurons le plaisir de vous accompagner pour effectuer cette transition le plus efficacement possible, vous permettant d’obtenir la meilleure stratégie commerciale. 

#modernselling #win-win #PitchPlanet

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