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Les Skills les plus puissants dans le monde du business 🏆

Quels sont les Skills les plus puissants dans un monde en constante Ă©volution đŸš€ ?

Les compĂ©tences requises pour rĂ©ussir dans le business impliquent de devoir maitriser des hard et des soft skills et de savoir doser entre l’émotion et le factuel. 

Face Ă  une concurrence de plus en plus fĂ©roce🩁, il faut se dĂ©marquer pour trouver sa place au sein de son marchĂ© 

Mais si nous ne disposons pas de toutes les qualitĂ©s requises, quelles sont les compĂ©tences clĂ©s 🔑 Ă  dĂ©velopper ?  

 1-    L’intelligence Ă©motionnelle :

Aujourd’hui le haut potentiel Ă©motionnel appelĂ© HPE est considĂ©rĂ© comme un facteur clĂ© du succĂšs đŸ†, qu’il soit personnel ou professionnel. 

Il se traduit tout d’abord par la capacitĂ© Ă  gĂ©rer ses propres Ă©motions, ce qui est essentiel dans l’univers du business đŸŒ pour Ă©tablir des liens de confiance đŸ€đŸŒ avec les clients et les partenaires commerciaux, mais il passe Ă©galement par le fait de reconnaĂźtre et comprendre les Ă©motions des autres đŸ‘„. 

Training en elevator pitch de la Start-Up Mama Bears pour l’impact Awards 

2-    L’intelligence de situation :

L’intelligence de situation, quant Ă  elle, est la facultĂ© de savoir rĂ©pondre efficacement Ă  une situation complexe en passant par l’analyse rapide des donnĂ©es et la prise de dĂ©cisions Ă©clairĂ©es permettant d’agir avec confiance et dĂ©termination. 

Cette capacitĂ© d’adaptation est importante dans les situations d’urgence đŸšš puisqu’il va falloir ĂȘtre opĂ©rationnel et efficace đŸ’ȘđŸ» pour apporter une solution performante et adaptĂ©e. 

 3-    La stratĂ©gie de vente :

Avoir une stratĂ©gie de vente est primordial pour atteindre ses objectifs đŸ„‡ : une Ă©tude menĂ©e par le CSO Inshights a rĂ©vĂ©lĂ© que les entreprises qui possĂšdent une stratĂ©gie de vente structurĂ©e obtiennent des performances de vente supĂ©rieures allant jusqu’à 28,6% comparĂ© Ă  celles qui ne dĂ©tiennent pas une telle stratĂ©gie. 

 4-    La mĂ©thode/le mode de communication :

Les compĂ©tences clĂ©s pour ĂȘtre un commercial sont de savoir : 

–       analyser le marchĂ© 

–       comprendre les tendances actuelles et Ă©couter et comprendre les besoins et motivations des clients 

–       identifier les concurrents

–       connaĂźtre par â€ïž son produit 

–       adapter le mode de communication en fonction de l’audience

 C’est grĂące Ă  l’ensemble de ces compĂ©tences indispensables que le commercial saura : 

–       prĂ©senter efficacement les produits ou services de l’entreprise 

–       exposer clairement les avantages âœ… de son produit ou service 

–       transmettre les idĂ©es đŸ’Ą et valeurs de l’entreprise 

–       rĂ©pondre aux questions des clients de maniĂšre appropriĂ©e

C’est pourquoi, chez Pitch Planet nous aurons le plaisir de vous aider Ă  obtenir la meilleure stratĂ©gie commerciale possible vous permettant de rester dans la compĂ©tition.

Peu importe que vous soyez orientĂ© cerveau droit ou cerveau gauche, nous vous aiderons face Ă  une mĂ©thode de training opĂ©rĂ©e par des donneurs d’ordre, Ă  progresser et vous guider sur la bonne approche et le ton juste.

 ArrĂȘtez de vendre, susciter l’intĂ©rĂȘt et l’envie. 

#modernselling #stratĂ©giecommerciale #softskills 

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